Baume démêlant après shampooing - Centifolia
L'extrait de Framboise BIO issu de la pulpe des framboises fraîches a été minutieusement sélectionné pour redonner de l’éclat à vos cheveux.
La Kératine Végétale va préserver la structure interne du cheveu face aux agressions en limitant l'altération des protéines, constituant majeur de la fibre capillaire. Elle apporte un effet gainant et offre à votre chevelure douceur et légèreté.
Démêlés sans êtres alourdis, vos cheveux sont légers et extrêmement Faciles à coiffer. La fibre capillaire est lissée. Ils sont doux et éclatants de beauté.
Le démêlage est une étape indispensable d’une bonne routine capillaire, et ce qu’importe la nature de vos cheveux. Mais il peut s’avérer très douloureux, voire inconfortable, selon la longueur et le type de vos cheveux. En plus d’être désagréable, un démêlage trop violent est aussi le risque de casser vos cheveux ou de les arracher. Pour cette raison, nous vous conseillons d'adopter un baume démêlant régulièrement. De plus, utiliser le baume démêlant brillance après-shampoing permet aussi de nourrir la fibre capillaire en profondeur, et de réparer et revitaliser les cheveux, sans les alourdir.
Vous souhaitez utiliser un baume après-shampoing, mais craignez que cette étape vous demande trop de temps au quotidien ? Un après-shampoing démêlant s’applique facilement et rapidement, et s’intègre parfaitement dans votre routine capillaire. Après avoir lavé vos cheveux grâce à un shampoing démêlant bio, le baume s’applique sur vos cheveux rincés et essorés. Il suffit de le répartir sur les longueurs et pointes et de le laisser agir seulement quelques instants avant de rincer sous l’eau. Il est important de bien répartir l’après-shampoing bio sur toute la longueur pour faciliter le démêlage. Si vous avez les cheveux très épais, vous pouvez l’appliquer en plusieurs couches pour vous assurer de répartir le produit harmonieusement. N’hésitez pas à appliquer votre baume après-shampoing grâce à une brosse à poils doux. Pour ce faire, coiffez d’abord les pointes, puis remontez petit à petit vers les racines pour éviter la formation de nœuds qui risqueraient d’arracher vos cheveux.